Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
11 mars 2018

Chapitre 7

58

Bon ce n'est pas tout ça, mais pour le boulot je dois également savoir jouer du piano, en plus de la guitare ou du violon. Il a donc fallu que j'investisse dans un piano, et comme je n'ai pas beaucoup de place che moi, j'ai opté pour le modèle électronique. Je ne regrette pas mon choix, car le son est excellent, enfin d'après les premières notes justes que j'ai réussi à sortir.

 

59

Plus tard, j'ai réçu un appel de ma soeur, elle m'a proposé de la rejoindre et passer le temps à la convention geek. Elle avait envie d'acheter le t-shirt de ce festival et ne voulait pas y aller seule, comme j'avais encore du temps devant moi avant de travailler, je me suis dit pourquoi pas.

- Je suis contente de te voir Luna, ça va bien ? Lui demandai-je lorsque nous nous enlacions.

- Je vais très bien, et toi ça va toujours ?

- Oui bien sûr, j'ai de plus en plus de reconnaissance au travail et je me plais toujours aussi bien dans mon appartement.

 

60

Ensuite, comme prévu, je me suis dirigée vers le stand des souvenirs pour acheter le fameux t-shirt du festival. Bon ce n'est pas dit que je le porterai tous les jours, mais ça fait un souvenir de ma venue ici.

 

61

J'ai entendu une annonce disant qu'un "pirathon" était sur le point de commencer. Bien que je ne sois pas compétente en programmation, et que je ne sais probablement pas ce que je fais, j'ai décidé de tenter ce concours. Comme a va au-delà de mes compétences, je ne m'attendais pas à le remporter, je pense même que j'étais loin de la première place, enfin ça ne fait rien, j'ai fait ça juste par curiosité.

 

62

Tiens, quand j'ai été me chercher à manger au stand de nourriture, j'ai aperçu mon père un peu plus loin à une table. Je n'ai pas été le voir parce qu'il devait certainement être en compagnie de ses connaissances geek, en tout cas il a l'air de bien se porter et d'aller bien.

Ce n'est pas tout ça, mais après avoir mangé un bout, il est temps pour moi d'écourter cette sortie et de partir travailler.

 

63

De retour à la maison une fois mes heures de travail terminées, je me suis posée sur mon ordinateur pour me détendre et me distraire un peu. Je choisis un des jeux parmi ceux que je possède, et c'est parti, j'ai joué ainsi jusqu'à ce que j'aille dormir.

 

 

64

Le lendemain, pour prendre mon petit-déjeuner, j'ai eu envie de tester une nouvelle recette, celle du cake aux fruits. Ma curiosité me perdra, au final quand j'ai eu fini de le goûter, ce n'était pas aussi bon, enfin ce n'est pas ce que j'aime manger et de loin.

 

65

Assise derrière mon piano, je me suis mise à rêver de mon avenir, aussi bien professionnel que personnel. Oui, en plus de me voir avoir une carrière professionnelle réussie, je me suis vue aussi avoir une belle vie privée, m'imaginant être mariée et fonder une famille. Jusqu'à présent, ma carrière comptait plus que tout, mais plus maintenant, je me sens enfin prête pour le mariage et avoir des enfants.

Ensuite, je sortis de ma rêverie, il est temps pour moi de partir travailler.

 

 

66

Ce jour-là, j'ai congé et j'en profite un peu pour faire le ménage dans mon appartement, bien que ce ne soit pas trop sale, mieux vaut le faire rapidement. C'était rapide, il n'y avait que le plan de travail à nettoyer, et le frigo à vider des plats ayant périmé.

 

67

Après le ménage, je suis partie faire un tour au bar karaoké. Cela faisait un petit moment que je n'y avais plus mis les pieds et ça m'a fait un bien fou de chanter, tellement que j'ai du accaparer la machine pour trois chansons de suite.

 

68

Ayant suffisamment chanté, j'ai pris mon téléphone pour inviter Lucas et Skyler à venir me rejoindre au club de la ville. Ils étaient évidemment partants, je n'ai pas trainé pour me rendre au point de rendez-vous, où nous sommes arrivés en même temps. Nous nous sommes immédiatement mis à danser sur la piste de danse, enfin danser était un bien grand mot, on y allait surtout au freestyle, suivant le rythme de la musique.

 

69

Ensuite, je ne sais pas si c'est l'ambiance du club ou tout simplement parce que j'ai réalisé d'aller plus loin dans ma vie, Je me suis approchée de Lucas et ai pris mon courage à deux mains. J'ai aussi inspiré un bon coup, avant de me lancer, j'ai regardé mon petit ami dans les eux, je lui ai parlé de mon avenir, que je nous avais imaginé vivre une vie de famille ensemble, et je lui ai demandé sans plus attendre s'il acceptait de devenir mon mari. Quelques secondes de silence entre nous se sont passées ... Avant que Lucas ne parler enfin pour me répondre qu'il acceptait. Il a accepté ma demande, nous voilà fiancés, et nous nous sommes embrassés avec un mélange de fougue, d'amour et de passion.

 

70

La soirée s'achevait, Lucas et Skyler ont décidé de partir avant moi, qui ai préféré encore un moment, le temps de manger un bout au comptoir. Je n'avais pas fort faim, alors j'ai juste commandé un petit encas, un bol d'olives et ça me suffisait. Une fois fini de manger, je n'ai pas trainé au club et suis rentrée à mon appartement, pleinement heureuse de ma soirée.

 

Publicité
Commentaires
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité