Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
14 mars 2018

Chapitre 8

71

Après m'être préparée, j'ai eu comme une envie de chanter, mais avant de me mettre au micro, j'ai regardé l'heure sur mon téléphone pour ne pas déranger mon voisin. Il n'est donc pas trop tôt ni trop tard, je me suis échauffée la voix avant de commencer à chanter une chanson que je connaissais, et que j'ai déjà chanté en karaoké. A ma voix, j'entendais que je m'étais nettement améliorée par rapport au début, dès que j'ai l'occasion, je vais donc continuer à m'entrainer, et peut-être comme ça, je pourrai peut-être au moins une fois gagner au concours de karaoké.

 

72

A peine j'eus reposé le micro sur son pied, je reçus un appel. Plus précisémment, c'était une invitation pour moi rejoindre un groupe, celui des Modèles et la chef de ce groupe m'a également invité à une de leurs réunions. Je me suis dit pourquoi pas etça me changera les idées avant de partir pour le boulot.

Arrivée au lieu de rendez-vous, je me suis présentée à l'une des membres du groupe pour commencer. A première vue, tous les membres ont l'air sympathique, je pense avoir pris la bonne décision en acceptant l'invitation de leur chef pour les rejoindre.

 

73

Nous avons passé cette réunion à essayer des tenues, je dois avouer que je ne suis particulièrement pas fan de cette "activité", c'était malgré tout chouette et amusant, d'ailleurs je me suis sentie tellement bien dans la première tenue que j'ai essayé, je me suis prise en photo pour la poster ensuite sur Simstagram. Malheureusement, je n'ai pas su en essayer une autre, il était temps pour moi de quitter mon nouveau groupe d'amis pour aller travailler.

 

74

En rentrant du travail,  Lucas était apparemment passer me voir à mon appartement, et par chance, il n'est pas reparti. J'étais bien contente de le voir, car j'avais envie de fêter avec lui ma toute nouvelle promotion, et je n'ai pas hésité à me jeter dessus pour l'embrasser ... Avant de l'inviter à l'intérieur et l'emmener dans ma chambre pour qu'on puisse continuer de fêter ça en toute tranquillité.

 

 

75

Bon allez ce n'est pas tout ça, le lendemain j'ai du pain sur la planche. En effet, avec ma nouvelle promotion, je dois encore améliorer mon niveau de piano, et il le faut si je veux gagner de nouvelles promotions. Ah oui, j'ai également changé de style vestimentaire, j'approche quand même de l'âge adulte ou l'âge de maturité comme on dit, mais j'ai tout de même choisi une tenue pour aller avec mes bottes, j'y tiens à ces chaussures.

 

76

Quelques heures plus tard, me voilà sortie du travail et je ne suis pas rentrée directement à l'appartement, j'ai fait une halte au festival de l'amour. J'avais envie de manger un plat différent de ceux que je me prépare habituellement, et je ne regrette toujours pas de commander un plat à l'un de ces stands. Qu'importe ce que je choisis, c'est un vrai délice!

 

77

Et après avoir bien mangé, je me suis dirigée vers le stand des souvenirs pour m'acheter le t-shirt à l'éffigie du festival de l'amour. J'avoue, je pense faire la collection de t-shirts de chaque festival, et d'ailleurs, je pense qu'il ne m'en manque plus qu'un, celui du festival des frasques et humour, que je compte bien me procurer un de ces jours.

 

 

78

Ah au fait, je suis enceinte. Apparemment, ça date du soir quand Lucas et moi avions fêté ma dernière promotion ensemble. Je ne me voyais pas encore devenir mère pour le moment, je suis tout de même ravie de l'avoir et cet enfant ne manquera pas d'amour.

 

79

Grossesse ou pas grossesse, je dois encore m'entrainer au piano pour le travail. Je dois avouer que je commence plutôt bien à maitriser cet instrument, et j'aime bien en jouer aussi, de plus la musique qui en sort est apaisante, idéale pour le bébé.

 

80

Ayant suffisamment bien joué, je me suis accordée une pause dans mon bar préféré. Mais pas seule, avant d'avoir reçu l'invitation de rejoindre le groupe des Modèles, j'avais crée mon propre groupe que j'ai baptisé "les Musicos", un groupe pour ceux qui aiment la musique comme moi. Cette sortie est aussi la première réunion du groupe, après tout il faut bien accueillir comme il se doit les premiers membres qui ont été invité à me rejoindre. Ils ne sont que deux pour l'instant, mais je ne compte pas m'arrêter là.

 

81

Et pour bien commencer cette première réunion, quoi de mieux qu'une performance au karaoké, et pas n'importe quelle performance, j'ai tenté une nouvelle fois le concours de karaoké. Je pense avoir bien impressionné l'un des membres qui n'a pas manqué une seule seconde, il s'est assis sur le canapé, un autre client l'ayant rejoint pour me regarder chanter. Je me suis donné à fond, j'ai tout donné, je sens que c'était ma meilleure performance jusque là.

 

82

Bon ce n'est pas tout ça, il est temps pour moi de rentrer à l'appartement. La grossesse me fatigue de plus en plus, et je sens que je ne suis d'ailleurs pas loin d'accoucher. En tout cas, cette fois, je sors du bar fière de moi et plus que satisfaite, car ça y est, j'ai enfin gagné un concours karaoké. Je n'oublierais jamais cette soirée, j'ai réalisé l'un de mes buts et je suis devenue mère pour la première fois.

Une nouvelle aventure est sur le point de commencer pour moi!

 

Publicité
Commentaires
E
Sa carrière demarre a peine que bébé ce pointe x) Bon courage à elle !
Répondre
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité