Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
18 avril 2018

Chapitre 11

13-04-2018_21-17-48

Le moment est arrivé pour notre petite Violet de fêter un nouvel anniversaire et de devenir enfant. Mon premier bébé est déjà si grande, ça a passé tellement vite ...

 

14-04-2018_18-29-03

En grandissant, Violet n'a pas perdu de son agilité, et n'a pas perdu de temps pour aller jouer sur les jeux que nous avions installé dans le jardin lors de notre emménagement. Je sens que quand elle ne sera pas à l'école et après avoir fait ses devoirs, elle sera souvent dessus.

 

14-04-2018_18-35-29

Bon allez, il est temps pour moi de partir au travail. Je sens que ça sera une bonne journée et je sens même que ça va être mon jour. Enfin je verrai bien quand j'aurai fini mes heures ...

 

14-04-2018_18-36-39

Lucas, lui ne travaille pas, et donc il peut aider notre nounou à s'occuper des filles, enfin surtout de Kaelie qui a encore besoin d'aide, pour manger du moins, elle aussi commence à grandir tellement vite.

 

14-04-2018_18-44-31

S'amuser avec les jeux dehors, c'est bien, mais Violet a remarqué qu'elle avait déjà des premiers devoirs à faire avant son premier jour d'école, et elle s'est immédiatement installée à la table du jardin pour les faire, tout en profitant encore du bon air.

 

14-04-2018_18-51-34

Je le sentais en partant que ça allait être une bonne journée de travail, et j'ai eu raison. Me voilà enfin promue au sommet de la carrière musicale, j'en reviens pas que j'ai réussi à réaliser mon rêve et à avoir une belle petite famille en même temps. A ce moment, je me sens plus que chanceuse.

 

14-04-2018_18-57-26

Apparemment, Kaelie a fait un cauchemar et a commencé à pleurer dans sa chambre, et comme je venais de rentrer, c'est Lucas qui est allé la réconforter avec un gros câlin, avant de la border une fois rassurée et à nouveau prête à dormir.

 

14-04-2018_19-04-43

Ce n'est pas la seule à s'être réveillée en sursaut, Violet aussi qui aurait apparemment senti la présence d'un monstre en dessous de son lit. Je ne sais pas où elle va chercher tout ça, mais heureusement pour elle c'est arrivé au matin, au moment de se réveiller et elle ne sera donc pas trop fatiguée pour son premier jour d'école.

 

~*~

A suivre dans quelques années sims pour une nouvelle histoire ...

 

Publicité
Commentaires
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité