Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
10 avril 2020

Chapitre 12

09-04-2020_21-07-22

Je m'appelle Emma Lightwood et voilà comment à commencer ma nouvelle vie : Par des nausées. Oui des nausées, et la cause ? Je suis tout simplement tombée enceinte alors que je ne suis qu'une adolescente.

 

09-04-2020_19-59-48

C'est sûrement arrivé quand je l'ai fait avec mon petit ami. Nous étions en train de profiter du jacuzzi chez moi, et le voir ainsi torse nu je n'ai pas su résister. Tout est ensuite allé tellement vite, que je n'ai pas pensé à lui demander s'il avait ce qu'il fallait pour se protéger ... On aurait peut-être du, mais maintenant c'est trop tard et je dois assumer.

 

09-04-2020_21-16-07

Quand j'ai eu la confirmation de ma grossesse, j'ai pris mon courage pour l'annoncer à ma mère.

- Maman, je dois te dire quelque chose ...

- D'accord, je t'écoute

- Eh bien ... Voilà ... Avant tout saches que ce n'était absolument pas prévu et je ne voulais pas que ça arrive *inspire un bon coup* Maman ... Je suis enceinte

- QUOI ??? Dis-moi que c'est une blague, oui ça doit être ça, tu me fais une blague

- Non Maman je suis sérieuse, je suis malheureusement bien tombée enceinte ...

- Très bien ... Fiches le camp de ma maison! Voilà un peu d'argent pour te trouver un logement et c'est tout ce que je te donnerai, maintenant débrouilles-toi toute seule.

- Mais Maman ...

- Il n'y a pas de mais, je ne veux plus te voir!

 

~*~

09-04-2020_21-33-12

Me voilà donc devant la porte de mon appartement, j'ai ainsi quitté la maison de mon enfance pour vivre seule avec mon futur bébé et commencer ma nouvelle vie.

 

09-04-2020_21-51-51

Une fois bien installée, je me mets à travailler sur mon projet scolaire. Toute seule, c'est beaucoup plus difficile, mais je vais y arriver, il le faut si je veux garder ma moyenne.

 

09-04-2020_21-54-53

Bon ce n'est pas tout ça, mais je commence à avoir faim. Il faudrait que je m'y mette à la cuisine, je ne vais quand même pas me nourrir que de biscuits au fromage.

 

09-04-2020_21-56-57

Et maintenant au lit! Ma première nuit seule dans mon propre appartement ... Je n'imaginais pas ça arriver aussi vite, enfin pas aussi jeune, et je ne m'imaginais pas non plus devenir mère à cet âge surtout. Bon c'est fait et malgré tout, je ne regrette rien de ce qui s'est passé.

 

 

09-04-2020_21-59-32

En attendant la naissance du bébé, je dois continuer de mener ma vie de lycéenne et ça implique de suivre mes cours comme n'importe quelle autre adolescente. J'ai vraiment hâte d'en finir avec tout ça ...

 

09-04-2020_22-00-54

Après le lycée, je me suis décidée à auto-publier mon premier livre. C'est toujours ça que je gagnerai d'argent, avec en plus les revenus de mes premiers vlogs que j'ai tourné étant enfant et les petites économies qu'il me reste.

 

09-04-2020_22-02-32

Je suis fière de moi, j'ai réussi mon premier plat. Bon c'est juste une salade, mais bon, c'est mieux que rien n'est-ce pas.

 

09-04-2020_22-04-30

Avant d'aller dormir, j'ai trouvé de nouvelles idées pour mon deuxième livre et je l'écris vite pour ne pas oublier. Mon premier livre est un livre pour enfants et celui-ci sera un livre d'amour. Oui je me sentais d'humeur romantique quand je l'ai commencé, j'espère juste que ça sera aussi bon que le précédent.

 

Publicité
Commentaires
E
Ho elle est dure la mère quand même :( Elle met sa fille dehors comme ca... pauvre bichette...ok elle à fait une connerie mais quand même ...c'est pas une raison...
Répondre
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité