Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
13 avril 2020

Chapitre 13

10-04-2020_00-33-05

Les mois ont passé et l'heure de mon accouchement est arrivé. Il est temps pour moi de donner naissance à mon bébé, avec quelques appréhensions bien sûr, et peur aussi des complications qui peuvent arriver pendant que j'accouche.

 

10-04-2020_00-34-15

Mon bébé est enfin né et c'est une fille. Bienvenue parmi nous ma petite Hope, j'espère être une bonne mère pour toi, du moins je vais tout faire pour l'être.

 

10-04-2020_00-35-46

Me voilà rentrée chez moi avec ma petite Hope pour qui c'est l'heure de se nourrir. Je décide alors de l'allaiter, en faisant bien comme on me l'a montré à l'hôpital, ça a l'air d'aller en tout cas elle n'a pas de mal à boire mon lait directement au sein.

 

10-04-2020_00-45-14

Et la nuit, ça commence déjà. La miss m'a réveillé parce que sa petite couche était sale et c'est qu'elle sait se faire entendre pour que je vienne tout de suite. Heureusement que je l'aime ce petit coeur.

 

 

10-04-2020_00-47-59

Avec un bébé ou pas, je reste encore une adolescente et je dois toujours me rendre au lycée, même si ça me fend le coeur de laisser ma petite Hope seule à la garderie. Enfin bon, je me dis que j'ai pas le choix et notre avenir en dépend.

 

10-04-2020_00-49-48

Je suis revenue de ma longue et ennuyeuse journée de cours, j'ai été cherchée ma petite Hope à la garderie et comme elle dort, je me prépare à manger. Cette fois, je m'attaque à un plat chaud et j'utilise la cuisinière pour la première fois. Bon, ça ne s'est pas trop mal passé et j'ai réussi mon plat de sandwich au fromage fondu, je suis fière de moi.

 

10-04-2020_20-44-31

J'ai parlé un peu trop vite, en finissant de manger je l'ai entendue pleurer et j'ai été la réconforter aussi vite que j'ai pu. Là, voilà mon bébé, ne t'en fais pas Maman est près de toi, ne pleures plus.

 

10-04-2020_20-47-28

Fichus devoirs ... J'aimerais tellement ne plus en avoir et pouvoir gagner ma vie en écrivant mes livres. Courage, je grandis bientôt ...

 

 

11-04-2020_15-53-25

Mais avant de moi-même grandir, c'est d'abord l'anniversaire de ma petite Hope. Le temps passe si vite quand même, la voilà déjà bambin ...

 

11-04-2020_16-20-36

Et elle devient une jolie petite fille, un beau mélange de Guillaume - mon petit ami - et moi. Je l'installe dans sa chaise haute pour qu'elle mange, avant de moi-même me chercher mon assiette pour manger aussi.

 

11-04-2020_16-25-01

Une fois le repas terminé, il est temps pour ma petite fille de dormir et je la borde dans son petit lit, tout en lui souhaitant de beaux rêves, et en lui faisant un bisou sur son petit front.

 

11-04-2020_16-26-37

Il est temps pour moi aussi de dormir et d'aller au lit. Ça me fait bizarre, c'est la première nuit que Hope ne dorme pas dans la même chambre, mon bébé grandit ...

 

Publicité
Commentaires
E
C'est moi ou y'a un soucis avec la couleur de peau de Hope ? x) au départ elle était foncé et d'un coup pouf elle est clair x)
Répondre
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité