Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
18 avril 2020

Chapitre 14

13-04-2020_16-09-56

Un nouveau jour commence et on prend notre petit déjeuner ensemble, chacune des sandwichs - beurre de cacahuète et gelée pour Hope, au fromage fondu pour moi.

 

13-04-2020_16-12-33

Je viens de terminer mon nouveau livre et je viens de le publier, recevant tout de suite après une réponse de la part de mon éditeur m'annonçant que celui-ci était nommé à la prochaine cérémonie des topisims. J'en reviens pas que ça m'arrive à moi, wahou!

 

13-04-2020_16-14-09

Ma petite Hope adore jouer avec sa peluche, je dois même dire qu'elle l'adore et j'aime la voir s'amuser, lui parler avec son petit langage tout mignon. Je suis contente de la voir si épanouie, si heureuse.

 

13-04-2020_16-27-04

Sauf cette nuit-là, elle est venue me réveiller en pleurs ...

- Oh qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?

- Maman snif au'mar snif

- Oh ma chérie c'est rien, c'est fini maintenant Maman est là

 

13-04-2020_16-27-59

Pour l'aider à se rendormir et la réconforter après son cauchemar, je lui ai raconté une petite histoire.

 

 

13-04-2020_16-37-55

Le lendemain, Hope a voulu jouer au "catch" et je n'ai évidemment pas pu refuser. Je l'ai tournoyée dans tous les sens et elle n'arrêtait pas d'en demander plus, et plus je continuais, plus elle riait de bon cœur, plus cela me rendait heureuse de l'entendre rire.

 

13-04-2020_17-08-51

Après tout ça, il est l'heure pour moi de me rendre au studio où va se dérouler la cérémonie des Topisims, et avant de rentrer à l'intérieur, je prends une petite photo pour la poster ensuite sur Simstagram, que mes abonnés voient où je suis.

 

13-04-2020_17-12-20

Voilà ça y est je suis à l'intérieur et installée, prête à regarder la cérémonie. Je me sens à la fois nerveuse et intimidée d'être là, entourée de toutes ces célébrités, et si jamais je gagne, je n'ai même pas préparé de discours, je ne sais même pas si j'ai ma place ici. Enfin bon, j'ai la chance d'être là, donc je suis avec attention la cérémonie, applaudissant chacun des lauréats jusqu'à la fin.

 

13-04-2020_17-21-26

La cérémonie terminée, je suis rentrée directement chez moi. Je n'ai certes pas gagné de prix, mais ce n'est pas grave car j'ai ma fille et ça vaut bien tous les prix du monde.

 

 

13-04-2020_17-25-00

Mon dernier jour de lycée est enfin arrivé, j'en reviens pas que ce jour est déjà là, et que je n'y mettrais plus jamais les pieds. Je suis un peu nostalgique malgré tout, mais je suis contente d'en avoir bientôt terminé avec cette vie de lycéenne.

 

13-04-2020_17-29-24

Et quoi de mieux pour finir en beauté cette vie d'adolescente qu'un petit incendie ... Par chance, Hope ne se trouvait pas dans les parages et heureusement aussi que je sais me servir d'un extincteur, le feu a très vite été éteint, on a frôlé la catastrophe.

 

13-04-2020_17-30-47

Et tout ça à cause de mon gâteau d'anniversaire qui du coup n'est pas terrible, mais ça fera l'affaire, après tout c'est juste pour souffler les bougies. Mais avant de les souffler, je réfléchis à ce que je peux bien faire comme voeu ... Pas facile, mais j'ai finalement trouvé.

 

13-04-2020_17-31-09

Il est maintenant trop tard pour reculer, je souffle mes bougies d'anniversaire, prête à devenir jeune adulte et voir ce que la vie va me réserver ...

 

Publicité
Commentaires
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité