Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
29 juin 2020

Chapitre 6

29-06-2020_00-06-30

Les jours passent, et je me suis trouvé une nouvelle victime, ainsi qu'un futur père potentiel pour agrandir ma lignée de descendants. Comme avec les autres, je l'ai emmené dans la douche de la grange avant de le remettre en cellule une fois que ce fut terminé et que j'eus la certitude d'être bien enceinte.

 

29-06-2020_00-24-27

C'est également le jour de la fête des récoltes, et même si je n'en mange pas, j'ai préparé un grand repas pour mon petit Sirius. Il faut bien qu'il se nourrisse pour bien grandir.

 

29-06-2020_00-32-31

Ce jour-là, j'ai reçu la visite du maitre Vladislaus. Il voulait juste passer comme ça pour prendre de mes nouvelles et j'en ai profité pour lui demander une petite formation, avant de malheureusement lui faire faux bond, étant appelée à travailler malgré ce jour de congé.

 

29-06-2020_00-36-50

Travailler le jour de la fête des récoltes n'est pas facile et il y a énormément de monde, mais ça en a valu la peine car j'ai été promue. Je suis plutôt satisfaite de moi, je ne suis plus très loin de devenir une mixologue célèbre.

 

29-06-2020_00-44-03

En rentrant du boulot, j'ai aperçu au loin mon ami Damon et je l'ai rejoint parce que ça faisait un bon moment qu'on ne s'est pas vu. Avec lui, je ne ressens pas la même chose que je ressens envers mes victimes. Avec lui, je me sens bien ... Serait-ce ça qu'on appelle l'amour ? Peut-être bien, c'est juste dommage qu'il soit un vampire, avec lui ma descendance serait assurée et ça serait moins amusant.

 

29-06-2020_01-00-11

Mais ça ne m'empêche pas de flirter et de passer du bon temps avec lui. Je l'ai donc invité à passer chez moi et je l'ai entrainé avec moi dans mon cercueil pour un moment de pur plaisir.

 

 

29-06-2020_01-08-52

Mon bébé a grandi et je sens en elle mes gênes de vampire. Elle s'appelle donc Lilith et de ce que je sais en la voyant, c'est une petite fille dynamique, ça promet avec elle.

 

29-06-2020_01-23-14

L'avenir de son père est scellé, je lui ferai cadeau de l'immortalité et il pourra ainsi vivre. Mais avant de pouvoir le transformer, j'utilise mes pouvoirs pour lui vider son esprit, et lui faire oublier ce qu'il s'est passé pendant qu'il était enfermé, comme je l'ai fait avec ma mère et le père de Sirius.

 

29-06-2020_01-27-15

Sirius est adorable avec sa petite soeur, il n'a pas hésité à aller vers elle et à la prendre dans ses bras pour lui faire un énorme câlin.

 

~*~

29-06-2020_18-58-20

Les jours continuent de défiler et les conquêtes aussi. Un de plus dans ma collection pour remplacer ceux qui ont droit à la liberté, et comme pour les autres, j'utilise mon pouvoir de séduction pour le séduire, et mettre en route ma prochaine descendance.

 

29-06-2020_19-07-27

Il est temps aussi pour mon petit Sirius de souffler ses bougies. L'aîné de ma descendance vampirique va devenir enfant, et pour l'occasion, je lui ai préparé un beau gâteau zombie.

- Allez mon grand, souffle tes bougies comme Maman

- Voui Maman

 

29-06-2020_19-13-03

Il y a eu un autre anniversaire, le dernier né est devenu bambin et c'est encore une fois une réussite. Un nouveau petit vampire rejoint la famille et j'ai décidé de l'appeler Lucius.

 

29-06-2020_19-39-11

Et un nouveau futur vampire de plus! Le père de Lucius a donc mérité de vivre et de rejoindre mon clan d'immortels, ça me fait penser aussi que mon frère et ma soeur doivent avoir grandi, et que je devrais les appeler à passer chez moi pour pouvoir les transformer aussi.

 

29-06-2020_19-50-58

Sirius a aussi l'air de bien s'entendre avec son petit frère, qui l'a rejoint sur le canapé alors qu'il s'apprêtait à faire ses devoirs. Je trouve ça bien qu''ils s'entendent si bien, enfin à cet âge surtout.

 

Publicité
Commentaires
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité