Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
21 avril 2021

Chapitre 1

19-04-2021_17-17-16

Hey je me présente Rebekah Greyson, je suis une artiste indépendante qui vient d'emménager dans cet appartement à San Myshuno. Je ne pensais pas vraiment vivre ici, mais j'en ai hérité, je ne vais pas faire la difficile.

 

19-04-2021_17-26-22

Les voisins sont venus m'accueillir et me souhaiter la bienvenue dans le quartier avec un cake aux fruits. Pour leur faire plaisir, j'ai pris une part pour goûter et ... Plus jamais ça! C'est vraiment immonde ce cake soit-disant gastronomique.

 

19-04-2021_17-29-30

Pourme changer les idées et oublier cet infâme cake, j'ai accepté la proposition d'une de mes connaissances, que j'ai rejoint sur le terrain de duel dans le monde magique. Eh oui, je suis aussi une jeteuse de sorts et c'est de là que je viens, avant de vouloir vivre parmi les humains.

 

19-04-2021_17-31-39

J'ai également profité de ma venue pour aller Morgyn, l'un des mentors au QG des jeteurs de sorts et ... mon crush avec qui je flirte depuis un petit moment. Normalement je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments pour lui à cause de son rang, mais on s'aime, c'est plus fort que nous.

 

19-04-2021_17-33-43

On en a aussi profité pour s'éclipser et passer à une étape supérieure de notre relation. Qui sait quand on se reverra ... Je ne veux pas perdre de temps, et du moment qu'on ne nous voit pas, on ne fait rien de mal, on s'aime après tout.

 

 

19-04-2021_17-48-31

 Je me sentais malade, et par précaution, j'ai voulu faire un test de grossesse car on ne sait jamais. Bon, il se trouve que je suis enceinte, sans aucun de Morgyn, mais ça complique les choses, même si je sais que je vais devoir élever cet enfant seule.

 

19-04-2021_17-52-40

 Bon allez au boulot pour me changer un peu les idées et ne pas penser à ce qui m'attend. Je dois réaliser quelques planches pour un nouveau client, je ne peux pas me permettre de perdre ce contrat.

 

 

19-04-2021_18-14-06

 Les votes pour le plan de quartier ont apparemment commencé, ça ne fait certes pas longtemps que j'habite ici, mais je tiens à y laisser ma voix, ne serait-ce que pour l'avenir de mon bébé, je veux qu'il ou elle vive dans un bon quartier sans aucun problème.

 

19-04-2021_18-19-01

 Après mon vote, j'ai invité Morgyn à venir chez moi, et malgré ses obligations au sein du QG, il a accepté, j'étais vraiment contente de pouvoir le voir.

- Wouah j'en reviens pas qu'on va avoir un enfant, même si je ne peux pas être là à tes côtés, saches que tu peux quand même compter sur moi.

- Ne t'en fais pas je sais que si tu le pouvais, tu seras là. De temps en temps, je te téléphonerais pour te donner des nouvelles.

- J'ai hâte, ce bébé est déjà extraordinaire, c'est notre petite merveille

 

19-04-2021_18-24-38

 Après le départ de Morgyn, je me suis rendue sur la place en face de l'immeuble. J'ai entendu dire que ce jour-là on pouvait y acheter gratuitement des plats de nourriture aux stands, j'en ai donc profité bien sûr. Je me suis laissée tenter par un plat de curry, je n'aurais peut-être pas du, qu'est-ce que ça pique!

 

19-04-2021_18-26-36

 Après avoir bien mangé, je suis rentrée et je me suis mise à la peinture, pour me perfectionner et gagner de l'argent tout en me rendant un peu plus célèbre.

 

19-04-2021_18-36-33

 Juste au moment d'aller dormir, les voisins ont commencé à faire un boucan pas possible. Non mais j'ai besoin de sommeil moi ... Je ne me suis pas gênée pour aller frapper à leur porte et leur demander de faire moins de bruit.

 

Publicité
Commentaires
E
Ohh trop cool Morgyn ! un de mes perso préféré ;) je suppose que tu as du utiliser un code pour changer le fait qu'il ne peut pas avoir d'enfant ? J'ai été obligé de le faire de mon côté tsss ! J'ai hâte de voir le futur bébé !
Répondre
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité