Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
27 septembre 2021

Chapitre 5

19-09-2021_15-24-08

 Ma petite Renesmée ... Je pense que je ne peux plus l'appeler comme ça, elle a tellement grandi, c'est maintenant une adolescente. Le temps est passé tellement vite, je la vois encore bambin, gambadant dans tout l'appartement ...

 

19-09-2021_16-13-18

 Et maintenant c'est une jeune fille, qui ramène des camarades d'école avec lesquels elle éprouve sans doute plus que de l'amitié. Enfin, elle me dit que non, que c'est juste un ami, mais je ne sais pas, je n'y crois pas trop.

 

19-09-2021_16-18-42

 Elle a toujours aimé la musique, et en grandissant, c'est toujours le cas. Il a même fallu que je lui achète une guitare, je dois dire qu'elle se débrouille pas trop mal.

 

19-09-2021_16-43-25

 Bien sûr, c'est aussi le moment pour elle de découvrir ses pouvoirs, ainsi que la vérité sur ses origines et les miennes avec bien évidement.

Afin qu'elle contrôle sa magie, je lui fais tout simplement sa formation, après tout c'est mon devoir de mère, tout comme celui de jeteuse de sort accomplie.

 

20-09-2021_00-38-24

 Jeteuse de sort ou non, Renesmée reste avant tout une adolescente comme les autres, et comme les autres adolescents, il lui arrive de temps en temps d'avoir des sautes d'humeur.

 

 

20-09-2021_19-04-57

 Pendant le week-end, j'ai emmené Renesmée dans le monde magique pour lui faire un peu connaitre ce lieu, mais je sais qu'on doit être prudentes, et surtout,  ne parler à personne.

 

20-09-2021_19-13-08

 Bref, nous sommes directement allées voir Morgyn, qui donne une petite formation à notre fille.

 

20-09-2021_19-14-02

 Et moi pendant ce temps, je fais quelques petites expériences avec le chaudron, tout en les regardant s'entrainer.

 

 

23-09-2021_19-16-14

 Un jour, j'ai eu un appel de Morgyn et il avait l'air inquièt. Il m'a alors expliqué que quelqu'un en voyant Renesmée avait compris qu'il s'agissait de sa fille ... Nous voilà bien embêtés, on essaie de trouver une solution, et la seule qui nous vient à l'esprit, c'est de la mettre à l'écart en l'enoyant habiter ailleurs et seule, malheureusement je ne peux pas l'accompagner. Que faire ... On n'a pas d'autres choix.

 

23-09-2021_19-29-29

 Renesmée est rentrée du lycée et elle a invité ce fameux garçon à l'appartement. Je ne peux pas lui parler de ce qu'il se passe là tout de suite, non je lui parlerai le lendemain, pour notre dernier jour ensemble.

 

 

23-09-2021_19-51-59

 Notre dernier jour ensemble ... C'est aussi la fête de l'hiver, on mange le grand repas et c'est pendant ce moment-là que j'ai décidé de lui parler sérieusement.

- Ma puce, il faut que je te parle ...

- Qu'est-ce qu'il y a Maman ? Tu es si sérieuse tout d'un coup

- Il y a de quoi ... Bref, quelqu'un a découvert que tu n'étais pas juste qu'une élève de ton père, mais bien sa fille et ... Malheureusement, pour ton bien, je dois te laisser vivre ailleurs toute seule

- Oh je vois ... S'il le faut, je suppose qu'on a pas le choix

- Hélas non, j'aurai aimé te voir devenir une jeune adulte

- T'en fais pas Maman, je comprend et en attendant, profitons au mieux de ce jour

- Oui tu as raison ma puce

 

23-09-2021_19-58-24

 Et c'est ce qu'on a fait! Le reste de la journée, on a profité de cette fête de l'hiver en s'amusant, et en ouvrant les cadeaux tant attendus. J'étais déjà nostalgique de la voir ouvrir ses cadeaux, mais je ne l'ai pas montré pour ne pas gâcher nos derniers instants ensemble.

 

23-09-2021_19-59-23

 Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et il est temps pour moi de faire mes adieux à ma fille.

- Merci Maman et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas pour ce qui arrive

- Je sais, prends bien soin de toi surtout

- Promis Maman

 

[A suivre pour de nouvelles aventures!]

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle tristesse de ne pas voir sa fille finir son adolescence pour un secret aussi lourd que d'être une sorcière qui a été découvert.
Répondre
E
C'est triste qu'elle soit obligé de se séparer de sa mère
Répondre
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité