Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
8 mars 2018

Chapitre 1

01

Il y a quelques années, mes parents, ma soeur jumelles et moi avions emménagé dans notre nouvelle maison à Newcrest, mes parents voulant soi-disant prendre un nouveau départ, loin de notre ancienne vie. Ils n'ont jamais vraiment dit la raison exacte à ma soeur et moi. Je me présente : Skye Lightwood et voici mon histoire depuie ce jour-là. 

 

02

Avant de faire quoi que ce soit ou de s'amuser, Luna - ma soeur jumelle - et moi avons décidé de commencer nos devoirs. On ne commence l'école qu'à partir du lendemain, mais on ne veut pas prendre du retard par rapport aux autres élèves. heureusement que nous sommes deux, comme ça on peut s'entraider en cas de problème.

 

03

Jeremy - notre père - vient de se trouver un nouveau travail. Il est du genre à aimer tout ce qui se rapporte à la technologie des ordinateurs et jeux vidéos, il se classe comme étant un génie et un geek.

 

04

Elizabeth - notre mère - elle, préfère se consacrer à l'écriture et souhaite devenir un auteur de bestsellers. Elle commence déjà à travailler son écriture pour pouvoir ensuite se lancer à écrire son premier livre.

 

 

05

Le lendemain, c'était le premier jour d'école pour Luna et moi. C'était une chouette journée, nous nous sommes bien plues dans cette nouvelle école, Luna a travaillé à fond pour réussir, moi j'ai rencontré et fait connaissance avec d'autres enfants de notre classe.

 

Sans titre-1

Nous avons décidé de rester un peu dehors, à jouer au parc près de la maison et faire aussi nos devoirs sur un banc. Quand on a joué sur le jeu, il y avait une autre fille, ça ne lui a pas dérangé qu'on se joigne à elle pour jouer ensemble. On a passé une belle journée.

 

 

06

Un jour après l'école, et comme nos parents étaient encore au travail, avec Luna nous sommes allées faire un tour au festival se déroulant au même moment. Nous nous sommes bien amusés, nous avons testé le concours du curry épicé, et wahou ce que c'est fort, j'en ai eu la bouche en feu, maisje dois bien aussi l'avouer, c'était super bon.

 

 

Sans titre-6

Et le premier jour du weekend, Maman ne travaillait pas et nous a emmené faire un tour en ville. On a d'abord commencé par le bar karaoké, Maman est allée chanter de son côté, Luna et moi on a chanté ensemble, c'était trop chouette. J'ai vraiment bien aimer chanter et je pense être faite pour la musique. Ensuite, nous avons rejoint Maman à la sortie du bar et avons été sur la place à côté, voir les artistes de rue se produire, avant de prendre un plat à manger à l'un des stands de nourriture. La ville est magnifique et je pense que je vais venir m'y installer plus tard quand je serai grande.

 

 

07

Le temps a passé et c'est le jour de notre anniversaire. Luna et moi, après avoir soufflé les bougies de nos gâteaux d'anniversaire, allons devenir adolescente. Moi perso, j'ai hâte de grandir pour rencontrer de nouveaux amis, et apprendre davantage pour devenir une grande musicienne plus tard.

 

Publicité
Commentaires
E
Chouette début !
Répondre
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité