Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
29 avril 2020

Chapitre 1

25-04-2020_17-17-36

Je me présente Hope Lightwood et j'ai pris la décision de prendre un nouveau départ, loin de ma famille, et sans argent. Pour commencer, je vais rendre visite à un ami, en espérant qu'il soit là.

 

25-04-2020_17-18-55

- Damon, je suis contente de te voir

- Hope! Moi aussi je suis content de te voir, mais que me vaut cette visite ?

- Est-ce que je dois avoir une raison pour te voir ? Je vais tout t'expliquer

 

25-04-2020_17-21-10

Je lui ai donc expliqué que j'étais partie de chez moi et que je voulais commencer une nouvelle vie, d'où ma présence chez lui. Enfin c'est l'une des raisons, j'avais également envie de le voir.

- Donc tu veux devenir comme ma famille et moi, c'est bien ça ?

- Oui j'y ai bien réfléchi tu sais, et c'est ce que je veux faire de ma vie

- Hum ok bon moi je ne peux pas t'aider à te transformer, pas que j'en ai pas envie, mais il te faut la permission du chef qui habite sur la grande colline. Et en attendant que tu aies les moyens, tu peux rester ici, ça ne dérangera pas mon père et ma tante

- Très bien, je te remercie pour tout

- Oh mais ce n'est rien voyons, tu sais que je t'apprécie

- Et c'est réciproque, moi aussi je t'apprécie beaucoup

 

25-04-2020_19-51-01

- Je te remercie de m'avoir accompagné jusqu'ici

- Mais de rien, c'est avec plaisir et bonne chance auprès du maitre

- Ahah je sens qu'il va m'en falloir

 

25-04-2020_19-52-30

Voilà je suis entrée à l'intérieur après avoir frappé à la porte - qui s'est ouverte toute seule. C'est lui le maitre, je suis impressionnée de le voir, mais j'arrive à prendre mon courage et je me présente à lui.

- Bonjour Monsieur, grand maitre, je m'appelle Hope et je souhaiterais rejoindre votre clan. J'en ai parlé avec mon ami Damon et il m'a dirigé vers vous.

- Aaahhh Damon, le fils Vatore ... Un très gentil garçon. En effet, c'est bien moi qui forme les nouveaux vampires du clan et si tu souhaites absolument nous rejoindre, il te faudra juste prouver ta loyauté envers moi.

- Très bien, ça semble être dans mes cordes

 

25-04-2020_19-59-50

Comme j'ai vu qu'il aimait l'orgue et comme j'ai quelques notions, je me suis installée derrière l'instrument pour y jouer un petit morceau. Je ne sais pas si ça va lui plaire, au moins j'aurais essayé.

 

25-04-2020_20-02-38

- Alors ça vous a plu ?

- Eh bien oui, c'est un bon début

- Merci ça me fait plaisir, je vais m'appliquer d'avantage pour ne pas vous décevoir

 

~*~

25-04-2020_20-17-50

Lendemain, par chance il y a des toilettes publiques pas loin du terrain où je squatte. Je m'y suis rendue pour faire ma toilette et après, je regarde sur mon téléphone les offres d'emploi. Je ne sais vraiment pas quoi choisir ... Pourquoi pas dans la branche culinaire pour ensuite devenir mixologue ... Oui pourquoi pas, allez je vais tenter.

 

26-04-2020_18-50-30

Dans cette ville, il y a également un bar et j'espère bien y trouver de quoi manger, car je meurs de faim.

 

26-04-2020_18-50-58

A ma grande surprise, il y avait bien de quoi manger dans ce bar, enfin seulement un distributeur, mais c'est mieux que rien. Je me suis donc contentée d'un sandwich, ça fera l'affaire.

 

26-04-2020_18-57-08

Après être bien rassasiée, je suis partie rendre une petite visite à mon ami Damon.

- Alors ça s'est bien passé avec le maitre ?

- Oui enfin je pense, je dois juste faire mes preuves avant de pouvoir rejoindre le clan

- Je suis sûr que tu vas y arriver

- Ahah oui j'espère bien

 

26-04-2020_19-01-31

Damon m'a invité à rester un moment chez lui et j'en ai profité pour jouer un peu sur l'orgue. Je commence vraiment bien à me débrouiller, du moins c'est ce que je pense avec tous les pourboires laissés par le père de mon ami.

 

26-04-2020_19-08-49

Pour gagner de l'argent supplémentaire, j'ai récolté des graines et je les plante sur mon terrain. Tout est bon pour gagner sa vie, n'est-ce pas ? Bref, après avoir planté tout ça, je suis partie me coucher.

 

Publicité
Commentaires
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité