Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
1 juin 2021

Chapitre 3

21-04-2021_18-32-48

 Il est maintenant temps d'apprendre les bases à ma fille, comme entre autre l'apprentissage du pot. Pour l'instant, elle comprend qu'elle doit faire ses besoins dans son petit pot, et plus dans sa couche.

 

21-04-2021_18-39-28

 En parallèle, je continue de chercher des contrats pour gagner de l'argent, et offrir une belle vie à ma fille.

 

 

21-04-2021_19-24-19

 Un jour, Morgyn m'a fait la surprise et est venu me rendre une petite visite, enfin nous rendre une petite visite bien sûr. J'étais contente de le voir, on a passé un petit moment rien qu'à nous, histoire de rattraper le temps perdu. Ah c'est pénible de devoir cacher notre relation ...

 

21-04-2021_19-34-23

 Morgyn a évidemment profité de sa visite pour aller voir notre fille. Ils étaient vraiment trop mignons tous les deux, Renesmée n'a pas hésité à lui faire un câlin, elle aussi était contente de le voir, d'avoir son papa près d'elle ne serait-ce qu'un court instant.

 

21-04-2021_19-39-49

 L'heure est venue de se quitter à nouveau ... Jusqu'à la prochaine fois.

Rebekah : Merci d'être venu, ça m'a fait plaisir de te voir, tu me manques tellement

Morgyn : Moi aussi tu me manques, j'aimerais tellement qu'on puisse vivre comme une famille normale, je vous aime toutes les deux du fond du coeur

Rebekah : Moi aussi je t'aime mon amour

 

~*~

22-04-2021_17-25-01

 Les jours passent, et ma petite Renesmée va grandir. Mon bébé devient une grande fille, ça passe tellement vite.

 

22-04-2021_22-14-36

 A peine devenue une enfant, Renesmée a déjà des devoirs à faire avant son premier jour d'école. Bien sûr, il y a quelques sujets sur lesquels j'ai du l'aider, mais elle a fait pratiquemment le maximum toute seule.

 

22-04-2021_22-17-38

 Non mais c'est pas possible ces voisins!  Les voilà maintenant qu'ils écoutent de la musique volume à fond, non mais sérieusement il faut leur apprendre qu'ils ne sont pas les seuls à habiter ici.

 

 

23-04-2021_15-59-32

 Le lendemain, ma petite fille est partie pour son premier jour d'école. Elle était toute contente d'y aller et rencontrer d'autres enfants de son âge, je pense que ça lui fera du bien de s'amuser comme n'importe quel enfant de son âge, avant de découvrir sa vraie nature et ses pouvoirs.

 

23-04-2021_16-13-08

 Pour ma part, j'en ai profité pour retourner dans le monde magique, avant tout pour acheter quelques petites bricoles, et j'en ai également profité pour faire un petit duel de magie avec un autre jeteur de sort.

 

23-04-2021_16-24-17

 Je suis rentrée à la maison, tout comme Renesmée venait de rentrer de sa première journée à l'école.

Rebekah : Alors ton premier jour d'école s'est bien passé ma puce ?

Renesmée : Oui Maman c'était trop bien, j'ai appris pleins de choses et je me suis bien amusée à la récré

Rebekah : Oh je suis tellement contente pour toi

 

23-04-2021_16-25-33

 Rebekah : J'ai un petit cadeau pour toi ma puce, pour quand tu seras plus grande, mais je tenais à te le donner maintenant pour que tu sois prête le moment venu

Renesmée : Oh c'est vrai, pour moi ? Merci beaucoup Maman!

 

Publicité
Commentaires
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité