Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
8 mai 2020

Chapitre 3

06-05-2020_01-36-57

Aaahhh que ça fait du bien un bon jus de plasma en revenant de travailler, et encore plus après avoir obtenu une nouvelle promotion. Je suis officiellement une mixologue, et terminé la cuisine.

 

06-05-2020_01-59-00

Avec l'argent du boulot et de mes peintures, j'ai enfin pu construire la première cellule de mon futur garde-manger, et je teste le lit en lisant un nouvel ouvrage de l'histoire des vampires.

 

06-05-2020_18-20-48

06-05-2020_18-21-20

Pour la soirée du nouvel an, je me suis rendue chez Damon pour qu'on regarde ensemble le décompte jusqu'à minuit, et bien entendu le maitre Vladislaus était là-bas aussi. J'en ai profité pour me mesurer à lui, à ma grande surprise j'ai réussi à le battre, je n'en reviens pas d'avoir réussi cet exploit.

 

06-05-2020_18-23-38

C'est l'heure! Nous venons de passer à la nouvelle année, je sens que ça va être MON année. Jusque là, j'étais encore gentille, mais ça va changer, plus de pitié pour les humains.

 

~*~

07-05-2020_18-42-58

Ma première victime n'est autre que ma tante. Elle est venue tout gâcher en venant vivre avec ma mère et moi après le décès de ma grand-mère, je la déteste, et je compte bien la faire souffrir. Oh non, je ne vais pas la tuer tout de suite, ça serait bien trop facile, je vais d'abord boire son sang jusqu'à la dernière goutte.

 

07-05-2020_18-59-51

Au soir, sur la place en face de la maison, j'ai aperçu ma mère et j'ai été la voir, avec une petite idée en tête ...

- Oh Hope, ma chérie je suis contente de te voir. Tu m'as manqué tu sais ?

- Toi aussi Maman tu m'as manqué, mais pour ton bien je ne devais pas être en contact avec toi

- D'accord je comprends, mais dis-moi tu n'aurais pas Elsa ? Elle a disparu depuis peu, même si elle est adulte je m'inquiète un peu

- Hum ... Non je ne l'ai pas vue, mais je veux bien t'aider à la retrouver. On va chez moi pour être plus à l'aise ?

- Oh oui super, je te suis!

 

07-05-2020_19-01-50

- Mais qu'est-ce que ... ? Hope ? Mais qu'es-tu devenue ?

- Ne t'en fais pas Maman, tu ne sentiras rien et je ne te laisserai pas mourir, j'ai d'autres plans pour toi

En effet, mon plan est que je compte faire de ma mère un vampire et comme moi, elle deviendra une immortelle. En attendant, je la garde chez moi, verrouillant les portes pour l'empêcher de partir.

 

07-05-2020_19-04-46

Allez c'est parti pour un peu de musique! J'ai enfin pu m'acheter un orgue, c'est quand même plus pratique que de devoir aller chez le maitre ou chez Damon. Ah ce que j'aime le son qui en sort, c'est tellement apaisant.

 

 

08-05-2020_00-45-19

J'ai réussi à me faire une nouvelle victime, à en juger par sa tenue il ne vient certainement pas du coin, et je doute qu'il puisse retourner chez lui ... Sauf s'il réussit à me donner un enfant vampire plus tard et s'il ne meurt pas non plus de vieillesse.

 

08-05-2020_00-50-54

- Cesse de pleurer Maman!

- Mais snif ton père me manque snif je voudrais qu'il soit là avec nous

- Ne t'en fais pas, je vais bientôt te laisser rentrer, juste encore quelques jours

- C'est vrai ?

- Mais oui ne t'en fais pas, je n'ai jamais eu l'intention de te tuer voyons

 

08-05-2020_00-51-29

Je teste mon nouveau pouvoir que je viens d'acquérir, il consiste à vider l'esprit de vie des humains avant de pouvoir les transformer, et ma mère a ainsi l'honneur de devenir la première.

 

08-05-2020_00-54-46

Bon ce n'est pas tout ça, mais il faut que je parte travailler moi, parce qu'il faut bien ramener de l'argent pour finir ma petite maison.

 

08-05-2020_01-10-41

Le boulot s'est parfaitement bien passé, j'ai été une nouvelle fois promue et j'ai le droit à un repos bien mérité dans mon nouveau cercueil. La classe, n'est-ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité