Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires Sims 4 by Va5l
30 mars 2018

Chapitre 9

16-03-2018_17-55-35

Le temps a passé depuis la dernière fois, Lucas et moi sommes désormais mariés et notre petite fille Violet est à présent bambin. Pour élever ce petit ange, nous avons acheté une maison à Brindleton Bay, une ville paisible et tranquille, idéale pour élever des enfants. Autre chose d'ailleurs, je suis à nouveau enceinte, et du coup, il ne faut pas perdre de temps pour commencer les apprentissages de base comme le langage avec Violet, qu'on en soit pas trop dépassé par la suite.

 

16-03-2018_17-56-11

Pendant que je m'occupe de notre fille, Lucas s'est entrainé à la musculation. Il s'est lancé dans une carrière sportive, il doit donc s'entrainer aussi souvent que moi en jouant d'un instrument, et lui aussi se donne à fond pour avoir des promotions afin d'offrir une belle vie à notre petite famille.

 

16-03-2018_18-00-07

Je reprend bientôt le travail, et avant de partir, j'ai installé Violet dans sa chaise haute, comme ça elle aura eu à manger avant que je parte. Je l'ai surveillé pendant qu'elle mangeait, elle est vraiment trop adorable et visiblement dotée d'une grande curiosité, il va falloir qu'on la surveille à ce qu'elle ne s'aventure pas trop loin.

 

16-03-2018_18-06-54

Pendant que je suis partie travailler, c'est au tour de Lucas de s'occuper de notre fille. Je n'étais pas là, mais en rentrant, j'ai pu facilement deviner en les voyant qu'ils s'étaient bien amusés, ce n'était pas difficile à comprendre, Violet avait un grand sourire sur son visage, et puis, je n'ai jamais douté sur les compétences de père de Lucas, je savais bien qu'il ferait un bon père, là j'en suis pleinement convaincue.

 

16-03-2018_18-20-21

Violet s'est enfin endormie dans son petit lit, et le moins qu'on puisse dire, ça n'a pas été facile. En effet, la petite canaille s'est levée, prétextant qu'elle n'avait pas sommeil, j'ai donc essayé la méthode de lire une histoire une fois de nouveau bordée, et il ne lui a pas fallu longtemps pour enfin trouver le sommeil.

 

 

18-03-2018_14-30-43

Le lendemain matin, nous étions tous les trois réveillés, et pendant que je nous - Lucas et moi - préparais un petit-déjeuner, Lucas s'est chargé de donner le sien à Violet.

- Allez grande fille, tu vas manger ce que Papa te donne ?

- Oui manger hihihihi

 

18-03-2018_14-36-47

Et après le petit-déjeuner, encore de la musique pour moi au piano ... Il le faut, c'est toujours pour le boulot, enfin heureusement que la musique sortant du piano est calme, apaisante et je suis un peu plus douée aussi.

 

18-03-2018_14-42-13

Cette journée-là, nous étions partis travailler tous les deux, et pour ne pas laisser notre fille seule ou l'envoyer dans une crèche, j'ai fait appel à une nounou pour venir la surveiller pendant notre absence. C'est un homme âgé qui s'est amené, il a l'air de s'y connaitre et de bien s'y prendre avec les enfants.

 

18-03-2018_14-51-18

En rentrant du travail, Lucas a eu une nouvelle promotion et l'un des membres de son groupe l'a invité à venir le rejoindre dans un bar pour fêter ça. Evidemment, il n'a pas refusé, et ça ne me dérange pas non plus, après tout, il a bien le droit de voir ses amis n'est-ce pas.

 

18-03-2018_14-54-43

Là-bas, au bar, il a également croisé son père. Depuis notre mariage et notre emménagement à Brindleton Bay, il ne l'avait plus vu et en mangeant un bout, il a pu rattrapé le temps perdu, en lui racontant tout ce qui s'est passé dans notre vie, comme la nouvelle maison et la naissance de notre fille entre autre.

 

~*~

25-03-2018_01-11-51

Et le lendemain au soir en rentrant du travail, c'est moi qui ai eu une promotion cette fois. Je ne suis plus très loin du sommet à présent et je deviendrai donc la plus jeune grande star de la musique dès que j'y arriverai, j'ai plus que hâte.

Sinon, la mascotte derrière moi, ce n'est autre que Lucas, c'est sa tenue de travail pour le moment.

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mignonne cette petite famille !
Répondre
Histoires Sims 4 by Va5l
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité